Vous êtes victimes d’inceste.

vous pensez qu’avec le temps, vous oublierez et que cela passera. Sachez que ce n’est pas le cas. Sachez que nous sommes là. nous comprenons ce que vous vivez.

80% des victimes d’agression sexuelle connaissent l’auteur : il s’agit d’un père, une mère, un grand-frère, un oncle, une grand-mère, un parrain, un ami de vos parents ou un simple voisin. Cela a pu se produire par le passé et peut encore avoir lieu aujourd’hui mais vous n’osez pas en parler. Parler vous fait peur et peut-être même que le simple fait d’y penser vous tétanise. Vous craignez de causer du tort à un proche ou à votre famille. Vous redoutez d’être jugé, stigmatisé ou d’être pris pour fou. Vous doutez de vos souvenirs et de vos perceptions et vous pensez qu’avec le temps, vous oublierez ou que cela passera. Sachez que ce n’est pas le cas. Sachez que nous sommes là. Nous comprenons ce que vous vivez et nous pouvons vous aider.

 

Vous êtes auteur de violence sexuelle

Vous cultivez l’art du secret et vous avez l’impression que rien ne peut vous sortir de ce monde privé. nous pouvons vous aideR.

Pour vous, c’est difficilement contrôlable ? Vous pensez au scénario de l’agression comme un film qui tourne avec excitation dans votre tête. Peut-être plus encore à certains moments de votre vie : quand c’est l’été, quand vous vous sentez seul, ou contrarié d’une mauvaise nouvelle. Vous avez honte. Vous cultivez l’art du secret et vous avez l’impression que rien ne peut plus vous sortir de ce monde privé. Nous pouvons vous aider.

 

Vous venez de subir une agression sexuelle

Ne restez pas seul·e avec ça. Etre aidé peut changer le reste de votre vie.

N’attendez pas pour être aidé. Après une telle épreuve, les humains ont tous besoin de protection, de réconfort, de compréhension, d’apaisement. Besoin d’être entouré et accompagné par un professionnel bienveillant, garant de votre état de santé. Les études scientifiques le prouvent : un traitement psychique bien administré peut réduire vos symptômes en une seule séance. Ne restez pas seul.e avec ça. Etre aidé peut changer le reste de votre vie.

 

Vous avez des pensées sexuelles intrusives

vOUS SOUFFREZ sans doute DE SYMPTOMES PSYCHOTRAUMATIQUES COMPLEXES. des solutions existent. ADRESSEZ VOUS A UN PROFESSIONNEL.

Vous ne souhaitez pas passer à l’acte mais il vous arrive d’être parasité par des pensées sexuelles intrusives qui vous choquent ou vous met en conflit avec vous-même. Vous êtes en période de maternage, cela vous arrive en présence d’enfants ou d’adolescents, avec certains de vos proches ? Vous avez honte ou n’osez pas en parler ? Vous souffrez sans doute de symptômes psychotraumatiques complexes. Des solutions existent. Adressez vous à un professionnel.

 
 
 

Osez en parler. Osez demander de l’aide

Votre appel peut bien entendu rester anonyme.

 
 
unsplash-image-pbxwxwfI0B4.jpg
unsplash-image-1ECUhpuUOlw.jpg
unsplash-image-7FOSJVtUtac.jpg
unsplash-image-HMGSRvaBR1E.jpg